| Répartition des chambres et des casiers [Tous] | |
|
+4Amber Symons Sacha Taylor Candy O'Neils Kevin Taylor 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin Taylor Admin
| Sujet: Répartition des chambres et des casiers [Tous] Mer 2 Jan - 16:36 | |
| Après le discours du directeur pour la rentrée à l'université, Kevin et Sacha étaient allés ensemble au panneau d'affichage pour voir dans quelles chambres ils allaient dormir, et qui étaient leurs compagnons de chambrées, ainsi que la répartition des casiers. Il y avait beaucoup de monde qui se précipitait vers le panneau d'affichage. Kevin vit qu'il était dans une chambre avec un autre jeune homme, quand à Sacha elle était avec deux jeunes femmes. Kevin espérait qu'il allait bien s'entendre avec Austin, c'était le nom de son compagnon de chambre, et que Sacha allait s'entendre avec Chloé et Lily, les deux jeunes femmes qui allaient partager la sienne. Après avoir regardé la répartition des chambres Kevin et Sacha allèrent voir quel casier leur avait été attribué. Il s'agissait du casier numéro 12 qu'ils allaient se partager. Au moins, Kevin était sûr qu'il pouvait faire confiance à sa soeur concernant ses affaires. | |
|
| |
Candy O'Neils
| Sujet: Re: Répartition des chambres et des casiers [Tous] Mer 2 Jan - 17:06 | |
| Candy alla voir dans quelle chabre et avec qui elle était. Elle ne connaissait bien sûr personne. Ellle se retrouva sans s'en rendre compte à côté de Kévin qui regardait lui aussi l'affiche. Puis elle regarda pour son casier, elle étaot avec sa soeur. Parcourant l'affiche elle vit le nom de Kévin et fut tout de même surprise. | |
|
| |
Sacha Taylor
| Sujet: Re: Répartition des chambres et des casiers [Tous] Mer 2 Jan - 17:09 | |
| Amy arrivait devant le panneau d'affichage et vit qu'elle se trouvait avec Candy Amber et Angie dans la chambre puis elle regarda pour les casiers son casier était le numéro 9 et ell esperai qu'elle s'entenderait bien avec son compagnon de casier. Puis elle remarqua qu'il y avait kevin et sacha Salut Kevin | |
|
| |
Candy O'Neils
| Sujet: Re: Répartition des chambres et des casiers [Tous] Mer 2 Jan - 17:10 | |
| Candy crut entendre le nom de Kévin et se retourna. Elle le vit, il n'avait pas changé. Elle se dit que la jeune femme devait être sa petite amie et ne dit donc rien. | |
|
| |
Kevin Taylor Admin
| Sujet: Re: Répartition des chambres et des casiers [Tous] Mer 2 Jan - 17:19 | |
| Kevin était au côté de Sacha, et se retourna quand il entendit qu'on l'appelait. Il vit Amy, une jeune femme qu'il avait rencontré quelques jours auparavant en se balladant. Il se rappela qu'elle lui avait dit qu'elle allait rentrer dans la même université que lui. Salut Amy tu vas bien?
C'est à ce moment là qu'il aperçut Candy, il avait rencontré la jeune femme à un concours de beauté auquel avait participé Sacha, et s'était bien entendu avec elle, il se demanda si elle se rappelait de lui.Il lui fit un petit signe pour qu'elle vienne les rejoindre. | |
|
| |
Candy O'Neils
| Sujet: Re: Répartition des chambres et des casiers [Tous] Mer 2 Jan - 17:25 | |
| Candy vit que Kévin l'avait reconnu et lui sourit, puis, le jeune homme lui fit de les rejoindre ce qu'elle fit. Candy n'était pas du genre à être timide. Salut! Je savais pas si tu m'avais reconnu, enfin, tu m'as bien reconnu, Candy?! Je ne savais pas que tu vivais ici! Candy était une jeune femme assez bavarde ce qui fit sourire Kévin. | |
|
| |
Kevin Taylor Admin
| Sujet: Re: Répartition des chambres et des casiers [Tous] Mer 2 Jan - 17:32 | |
| Kevin sourit à la jeune femme qui les avait rejoint. Il se rappelait qu'elle n'était pas du genre à rester en retrait.
Je viens de te reconnaître oui. On vient d'arriver avec ma soeur, tu te rappelle peut être de Sacha qui a participé au concours de beauté où on s'est rencontré. Et voici Amy que j'ai rencontré il y a peu. | |
|
| |
Candy O'Neils
| Sujet: Re: Répartition des chambres et des casiers [Tous] Mer 2 Jan - 17:34 | |
| Ah oui, oui je la reconnais! Salut Sacha! puis elle se tourna vers Amy Amys Scott, je suppose, on est dans la même chambre, enchantée! | |
|
| |
Sacha Taylor
| Sujet: Re: Répartition des chambres et des casiers [Tous] Mer 2 Jan - 17:46 | |
| Enchantée aussi de te connaitre Candy. Moi sa vas et toi Kevin?? sourit Vous vous connassez depuis longtemps?? les regardent et sourit | |
|
| |
Candy O'Neils
| Sujet: Re: Répartition des chambres et des casiers [Tous] Mer 2 Jan - 17:50 | |
| On a fait un concours de beauté ensemble il y a deux an et on s'est jamais revu après donc on ne peut pas vraiment dire qu'on se connait depuis longtemps!
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Sacha Taylor
| Sujet: Re: Répartition des chambres et des casiers [Tous] Mer 2 Jan - 17:54 | |
| Ah ok et c'est qui qui avait gagner le concours?? sourit | |
|
| |
Amber Symons
| Sujet: Re: Répartition des chambres et des casiers [Tous] Mer 2 Jan - 18:01 | |
| Amber cherchait toujours sa soeur quand elle vite le panneau d'affichage: casier 11 et chambre 5... Les deux lui convenait parfaitement puisque elle etait avec sa soeur... Enfin, elle était au moins avec quelqu'un qu'elle connaisait par coeur... quelqu'un en qui elle était sure de pouvoir avoir confiance... Puis elle regarda les noms des deux autres filles qui partegerait la chambre avec elle, Amy Scott et Candy O'neils... Ces noms ne lui disait pratiquemen rien... | |
|
| |
Candy O'Neils
| Sujet: Re: Répartition des chambres et des casiers [Tous] Mer 2 Jan - 18:11 | |
| Et bien, la fille de l'organisateur, qui, pourtant n'était pas la mieux mais bon... | |
|
| |
Sacha Taylor
| Sujet: Re: Répartition des chambres et des casiers [Tous] Mer 2 Jan - 18:19 | |
| Ah c'est toujours comme ça dans les concours | |
|
| |
Candy O'Neils
| Sujet: Re: Répartition des chambres et des casiers [Tous] Mer 2 Jan - 18:20 | |
| Oui, surtout ce genre de concours! | |
|
| |
Dina Jones
| Sujet: Re: Répartition des chambres et des casiers [Tous] Mer 2 Jan - 19:19 | |
| Dina arriva au tableau d affichage avec une petite boule d angoisse, car elle ne savait pas qui serait ses camarades de chambre... Elle inspira, puis leva les yeux vers le tableau...
Ouf!
fit elle, apres avoir vue qu elle etait avec Cameron... Cameron etait vraiment une de ses meilleures amies, sinon l unique, et elle aurait souffert d en etre separée.. En revanche celui avec qui elle partageait son casier ne lui disait rien de tout. | |
|
| |
Méliz Johnson
| Sujet: Re: Répartition des chambres et des casiers [Tous] Mer 2 Jan - 19:20 | |
| Méliz arriva près du panneau d'affichage, ou se tenait la liste de répartition des casiers et des chambres. Elle alla jeter un petit coup d'oeil. La jeune femme était dans la chambre 4 avec comme collocataires, Véroniqua & Jamie. Elle chercha un peu et elle ne les connaisait pas encore. Ensuite elle regarda la répartition des casiers. Encore une fois un 4, mais avec un garçon du nom de Julian. Ce nom ne lui disait rien non plus.. | |
|
| |
Lily Collins
| Sujet: Re: Répartition des chambres et des casiers [Tous] Mer 2 Jan - 21:10 | |
| Après le discours du directeur Lily se dirigea vers le panneau d'affichage.Il lui tardait de savoir avec qui se trouvait elle en cours car pour les quatre années qui allaient suivre elles devaient les supportés.Elle arriva donc devant le panneau.Elle parcoura les deux listes...Chambre 2 avec Sacha et Chloé et le casier 1 avec Zac.Les noms de Sacha et de Chloé lui disait quelque chose,et lorsqu'elle se tourna pour sortir de devant le panneau.Elle crut justement reconnaitre Sacha qu'elle avait une fois déja appercu.Elle se dirigea vers la jeune femme et dit : -Euh...Désolée de te déranger mais je suis Lily,Lily Collins.On partage la méme chambre!!
Dit-elle en souriant | |
|
| |
Staff
| Sujet: Re: Répartition des chambres et des casiers [Tous] Mer 2 Jan - 21:52 | |
| Sacha était dans les nuages elle avait lu la liste des personnes de sa chambre et elle savait des le départ qu'elle ne serait pas avec son frère puisque les chambres n'étaient pas mixtes,elle fit un sourire a Candy car elle l'avait reconnu et fit un bisou sur la joue de son frère avant de partir un peu plus loin et là une jeune femme l'aborda s devait etre sa colloc' pour les quatres années a venir.
Salut! Enchanté moi c'est Sacha Taylor!
Elle lui fit un grand sourire
Et le beau blond là-ba c'est mon frère
rigole | |
|
| |
Lily Collins
| Sujet: Re: Répartition des chambres et des casiers [Tous] Mer 2 Jan - 22:40 | |
| -Enchanté aussi! Lily rit au paroles sur son frère de Sacha.En souriant elle répliqua
-Ou tu n'as pas tout à fait tort il est pas mal.
Lily se sentait soulagé et sentait aussi la boule qui était dans son ventre depuis la veille partir.Sa nouvelle colocataire avait l'air très simpathique.Elle avait eu légérement peru de l'abordé des fois que la jeune fille s'avère asociable mais elle était tout le contraire.Cela lui faisait plaisir de connaitre quelqu'un de nouveua et peut étre méme qu'une jour elle serait amies. | |
|
| |
Staff
| Sujet: Re: Répartition des chambres et des casiers [Tous] Mer 2 Jan - 22:55 | |
| C'est de famille d'etre beau
Rigole,elle espérait que la jeune femme ne la prenne pas pour quelqu'un de prétencieu car ce n'était pas du tout le cas elle rigolait juste,parfois c'est vrai que des personnes pouvaient la prendre pour une fille autène et qui se croit supérieure mais si vous la connaissez bien vous verrez que c'est faux!
Je viens de New York et toi tu es d'ici? | |
|
| |
Lily Collins
| Sujet: Re: Répartition des chambres et des casiers [Tous] Mer 2 Jan - 23:02 | |
| Lily rit.Elle ne la jugea pas autène ou autre car ce n'éait pas dans son habitude.Pour Lily il ne fallait pas jugé les gens et encore moins lors d'une première fois où l'on voit cette personne.Bien sur comme tout le monde elle aimait quand méme dire des ragots ou des méchancetés mais elle n'était pas du genre à commencer à le faire.Aussi des fois il lui arrivait de cataloguer des personnes mais ce n'était qu'au bout d'un certain temps après avoir vu plusieurs fois cette personne dans un mauvais état d'esprit.Bref.Elle lui répondit tout en souriant
-Oui je viens d'ici.New York...Lily marqua une pose...Cela doit étre magnifique.Alors tu es nouvelle ou tu connais déja ? | |
|
| |
Staff
| Sujet: Re: Répartition des chambres et des casiers [Tous] Mer 2 Jan - 23:04 | |
| Je suis totalement nouvelle! Je connais personnes sauf mon frère!Nous sommes arrivés il y a quelques jours nos parents nous on payés l'hotel en attendant que l'université ouvre.
Elle ragarda autour d'elle encore.
**Pas mal la décoration pour une univesité**
C'est comment ici,enfin le ville?
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Collins
| Sujet: Re: Répartition des chambres et des casiers [Tous] Mer 2 Jan - 23:11 | |
| (on est pas dans la chambre là mais je réponds au reste de tes questions ^^)
Lily attendit que Sacha finisse avant de lui répondre :
-Ok!!Ca va c'est pas trop mal!Si ce n'était que moi il y aurait un peu plus de magasin mais sinon c'est pas mal.On si ennuie pas trop.C'est sur ce n'est pas New-York par contre.
Dit-elle une pointe d'humour dans la voix et avec un sourire angelique. | |
|
| |
Staff
| Sujet: Re: Répartition des chambres et des casiers [Tous] Mer 2 Jan - 23:15 | |
| (oups j'ai bugué XD)
J'imagine que sa va me changer mais bon la vue me plait largement plus et l'odeur de la mer c'est fabuleux! Il faut sortir d'ici pour aller au batiment ou l'on dort.....soupire....c'est la galère!
Elle sortit accompagné de Lilly.
**Heureusement que j'ai prévu de m'acheter une voiture celle de mon frère ne suffira plus!**
Tu as une voiture? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répartition des chambres et des casiers [Tous] | |
| |
|
| |
| Répartition des chambres et des casiers [Tous] | |
|