| Un verre... LIBRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dina Jones
| Sujet: Un verre... LIBRE Mer 2 Jan - 19:59 | |
| Dina, apres les cours, avaot decide de sortir un peu... Pour cela, nul endroit autre que Wildcat Lounge etait le meilleur... ELle s enfila une tenue decente, pour elle, une robe assez courte et des escarpins assortis... Elle arriva devant le bar, y penetra. Il n y avait encore pas beaucoup de monde. Elle s installa directement au comptoir, par facilité, et pour voir les gens qui passaient surtout... Elle commanda simplement une coupe de champagne... Elle n aimait pas trop les alcools forts, car, selon elle, ils n etaient faits pour les jeunes filles distinguées, c est ce que lui avait enseigné son pere, et elle mettait un point d orgue a l appliquer... Pour elle, seul champagne et vins fins etaient vraiment nobles... Apres une premiere coupe, elle commanda ensuite un verre de Sauterne, un vin francais.. Le monde commencait a arriver... | |
|
| |
Lily Collins
| Sujet: Re: Un verre... LIBRE Mer 2 Jan - 21:23 | |
| Lily ,après s'étre isntallé dans sa chambre et les quelques cours qui avaient lui pour certes journée,était passé par la chambre et avait enfilé une petit robe noir en satin et un petit cardigan.Elle avait donc fait ca car pour ses premières journées elle comptait bien sortir un peu de chez elle.Elle prit donc un petit sac à main dans lequel seul un portable très fin,un gloss et quelques billets verts tenaient.Elle enfila les Jimmy Choo qu'elle avait acheté avant d'entrer à la fac et se dirigea vers le Wildcat Lounge.En réalité elle était rentré dans le premier bar sur lequel elle était tombé.Elle poussa la porte et alla s'intaller au bar près d'une jeune femme.Elle commanda un Gloss,boisson à partir de cerise et se tourna,en attendant sa boisson vers la jeune femme:
-Salut!Je suis Lily,Lily Collins. | |
|
| |
Dina Jones
| Sujet: Re: Un verre... LIBRE Mer 2 Jan - 23:08 | |
| Dina se retourna...
Salut! Moi c est Dina... On a encore jamais fait connaissance, mais je crois que tu es a la fac avec moi, non?
DIna qui n avait pas vue que Lily avait deja commandé quelque chose lui demanda
Tu veux quelque chose? | |
|
| |
Lily Collins
| Sujet: Re: Un verre... LIBRE Mer 2 Jan - 23:14 | |
| -Oui je suis à la fac avec toi il me semble aussi!!
Lily sourit.Cela lui faisait otujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes et de nouvelles tétes.Elle était quelqu'un de très sociable et qui adorait avoir plein d'amis.
-J'ai déja commandé quelque chose.
Le verre de Lily arriva à ce moment là
-Mais merci!C'est gentil!Tu es d'ici.
Dit-elle en mettant le verre vers Dina comme pour trinquer dans le vide et but une gorgée. | |
|
| |
Dina Jones
| Sujet: Re: Un verre... LIBRE Mer 2 Jan - 23:18 | |
| Dina mit un instant a repondre.
*D'ici..je ne ^pense pas, mais c est ici que je vis*
Oui, j habite ici depuis quelques années, mais je ne suis pas du tout originaire d ici...et toi?
Dina but une gorgée de vin, qu elle degusta avec lenteur. | |
|
| |
Lily Collins
| Sujet: Re: Un verre... LIBRE Mer 2 Jan - 23:30 | |
| Lily but quatre gorgées qui finirent presque son verre...et oui le Gloss est un coktail duquel on ne sert pas de grande quantité.
-Oui je suis originaire d'ici.J'ai toujours grandit ici dumoins un peu plus loin dans les quartiers...plus chic.
Ce n'était pas du tout du genre de Lily de dire à une inconnue qu'en faite elle était la fille d'un milliardaire mais bon elle ne savait pas pourquoie elle avait dit ca.
-Sans indiscrétions,tu es d'ou?
Elle but la dernière gorgée de son Gloss | |
|
| |
Dina Jones
| Sujet: Re: Un verre... LIBRE Jeu 3 Jan - 0:08 | |
| De New York..et des quartiers aussi tres chics, comme tu dis...
Dina etait contente, elle n aurait pas a avoir honte de son argent et a devoir se comporter comme une pauvresse avec Lily... De toutes manieres, avec une robe Chanel et des Manolo, elle ne pouvait etre pauvre... Elle n etait pas non plus milliardaire, mais quand meme.. Elle savait qu elle appartenant a une classa privilegiee, meme si elle troouvait ces differences de classe tout simplement absurdes; | |
|
| |
Lily Collins
| Sujet: Re: Un verre... LIBRE Jeu 3 Jan - 0:18 | |
| -Ok!En passant j'adore tes chaussures!
Lily était rassuré de ne pas avoir mis Dina malalaise lorsqu'elle avait parler de son argent.Elle ne suportait pas devoir étre classer en fonction de son argent car cela était stupide car des personnes avec peu de moyens pouvaient étre tout aussi bien qu'elle et inversement.De tout facon elle aurait dut s'en doutait à voir comment sa nouvelle connaissance était habillé. Le barman prit le verre vide de Lily et elle se tourna vers Dina.
-Ca te dit une bouteille de champagne??
Dit-elle en commandant justement une bouteille de Champagne.Elle adorait le vin et le Champagne francais c'était simplement le meilleur pays pour cela.
-Je trouves ca stupide quand méme cette différence de classe sociale et méme ces classes sociales.
**J'espère que ce n'est pas une de ses filles dont l'argent leur a endormie la téte** | |
|
| |
Dina Jones
| Sujet: Re: Un verre... LIBRE Jeu 3 Jan - 13:35 | |
| Oui, on peut prendre du champagne si tu le souhaites...
C' est vrai que c est stupide ces histoires de classe sociale... Je deteste la segregation par l argent a vrai dire! | |
|
| |
Lily Collins
| Sujet: Re: Un verre... LIBRE Jeu 3 Jan - 13:39 | |
| -Ah voici un point commun que nous avons toutes les deux.
Lily sourit.
-C'est vraiment stupide comme si l'on devait jugé les gens par leur argent.C'est horrible.Bien sur ca à des avantages de faire parti des riches mais bon
Le Barman arriva avec la bouteille de Champagne,un Drapier, et servit deux verres.Lily attrapa un verre et tendit l'autre à Dina.
-Comme un bon Champagne Francais.
Elle re sourit. | |
|
| |
Dina Jones
| Sujet: Re: Un verre... LIBRE Jeu 3 Jan - 14:43 | |
| J' adore le champagne... c' est mon alcool prefere, et un des seuls alcools que je bois a vrai dire... On m a appris a ne pas boire certaines choses..Vois tu, il faut savoir bien se tenir
ajouta Dina avec un soupcon de malice! | |
|
| |
Lily Collins
| Sujet: Re: Un verre... LIBRE Jeu 3 Jan - 15:46 | |
| -Oh!Moi je bois un peu de tout mais je pense que le Champagne et le Vin Francais sont les meilleurs.Dumoins ca dépends.Si c'est pour étre ivre vous mieux quelque chose de plus fort.
Dit-elle en souriant. | |
|
| |
Dina Jones
| Sujet: Re: Un verre... LIBRE Ven 4 Jan - 2:00 | |
| C' est vrai.. Mais je n ai encore jamais atteint ce sommet la;..etre ivre...ce n est pas vraiment toleré chez moi!
Dina etait contente, Lily etait une jeune fille tres sympa et d une conversation tres agreable. | |
|
| |
Lily Collins
| Sujet: Re: Un verre... LIBRE Ven 4 Jan - 20:20 | |
| -Moi c'est pas spécialement toléré mais c'est déja arriver.Deux fois.Et je crois que je ne referais plus jamais.
Dit-elle en riant et en buvant une gorgée de Champagne | |
|
| |
Dina Jones
| Sujet: Re: Un verre... LIBRE Sam 5 Jan - 20:24 | |
| Ah, mais peut etre qye ca m arrivera un jour, qui sait...
EN l occurence, les deux filles etaient en train de boire ue bouteille de champagne a deux, en moins de temps qu il n en faut... | |
|
| |
Lily Collins
| Sujet: Re: Un verre... LIBRE Sam 5 Jan - 20:42 | |
| -Oui peut étre que ca t'arrivera.Déja si l'on fini la bouteille tu seras pas mal.
Dit-elle en riant. | |
|
| |
Dina Jones
| Sujet: Re: Un verre... LIBRE Sam 5 Jan - 23:40 | |
| Je ne sais pas.... Mais on a l air bien parties pour la finir...
Dina jeta un coup d oeil vers la bouteille dont le contenu avait beaucoup diminué en tres peu de temps. | |
|
| |
Lily Collins
| Sujet: Re: Un verre... LIBRE Dim 6 Jan - 0:44 | |
| Oui je pense aussi
Dit-elle souriant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un verre... LIBRE | |
| |
|