| Va voir son frère | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin Taylor Admin
| Sujet: Re: Va voir son frère Sam 5 Jan - 5:28 | |
| Kevin regarda Sacha s'affairer autour de ses affaires en souriant, une vraie petite maman quand elle voulait. Comme si il ne savait pas se débrouiller tout seul.
Met la même chose si il y a, je dormirais mieux comme ça. Je suis habitué à avoir ma chambre à côté de la tienne, ça nous rapprochera. Vu que je ne sais pas me débrouiller tout seul d'après toi, il y a mon armoire à remplir.
Kevin sourit malicieusement à la jeune femme. | |
|
| |
Staff
| Sujet: Re: Va voir son frère Sam 5 Jan - 15:35 | |
| Elle lui tira la langue,elle adorait etre avec son frère et sa lui rappellait de bons souvenirs d'etre avec lui comme sa a discuter de tout et de rien...cette relation de frère et soeur était vraiment forte n'importe qui je pense aurait voulu la meme. Elle sortit donc la meme parure qu'elle et la posa sur le lit....
Je t'es mis deux oreillers comme a la maison moi aussi j'ai fais pareil!
Elle regarda l'armoire...
OK c'est partit! | |
|
| |
Kevin Taylor Admin
| Sujet: Re: Va voir son frère Sam 5 Jan - 16:43 | |
| Kevin répondit à sa soeur en lui tirant la langue à elle aussi. Il la regarda sortir ce qu'il fallait pour faire son lit. Elle avait vaiment pensé à tout pour qu'ils se sentent chez eux.
Et je suppose que tu as échangé deux de nos oreillers pour retrouver mon odeurs et vice-versa? C'est très gentil de ta part. J'ai de la chance de t'avoir comme soeur.
Pendant que Sacha commençait à faire son lit, Kevin commença à déballer ses affaires et à les ranger dans l'armoire. | |
|
| |
Staff
| Sujet: Re: Va voir son frère Dim 6 Jan - 0:24 | |
| Oui j'ai échangé les oreillers...sa va m'aider a dormir! J'ai beaucoup de chance de t'avoir moi aussi mon frèro chéri!
C'est vrai qu'elle en avait de la chance,Kevin est vraiment adorable avec elle et tout les deux se connaissaient comme les doigts de la main. Elle venait de finir de faire son lit | |
|
| |
Kevin Taylor Admin
| Sujet: Re: Va voir son frère Dim 6 Jan - 3:00 | |
| Moi aussi,je vais pouvoir dormir comme un petit bébé. J'aurais l'impression que tu sera un peu plus proche de moi comme ça.
Sacha venait de finir de faire le lit, elle faisait ça vraiment très bien, Kevin allait peut être devoir l'engager pour s'occuper de tout ça. | |
|
| |
Staff
| Sujet: Re: Va voir son frère Dim 6 Jan - 3:02 | |
| Oui mais je crois que je reviendrais souvent si ton collocataire est mignon...
Sourit d'un air charmeur et lui fait un clein d'oeil,elle tapotta les coussins comme faisait leur grand-mère,puis elle ouvrit le dernier sac qu'il restait a son frère. C'était juste quelques affaires banales mais il fallait quand meme les sortir | |
|
| |
Kevin Taylor Admin
| Sujet: Re: Va voir son frère Dim 6 Jan - 3:12 | |
| Kevin sourit en voyant faire la jeune femme. Elle prenait son "rôle" très au sérieux, une vraie petite maman pour lui. Il attrapa un des oreillers qu'elle venait de poser sur le lit, et lui envoya dessus.
Laisse ce sac, je vais m'en occuper moi-même. Je sais que tu me penses incapable de m'en sortir tout seul, mais je pense que j'arriverais à m'occuper de ça. | |
|
| |
Staff
| Sujet: Re: Va voir son frère Dim 6 Jan - 3:29 | |
| Mais j'aime bien m'occuper de toi et puis j'ai absolument rien a faire Kevin! Alors je reste ici pour t'aider et puis après on va manger un morceau car il se fait tard!Je t'invite a la pizzeria d'accord?Il parait que c'est très bon là-ba!
Elle fini de ranger ses affaires,il était environ dans les 19h30 et Sacha avait faim avec le décalage horaire,et Lily lui avait parler de cette pizzeria familliale très connu a Santa Barbara et très bonne | |
|
| |
Kevin Taylor Admin
| Sujet: Re: Va voir son frère Dim 6 Jan - 3:57 | |
| Très bien petite maman, fait comme tu veux. De toute façon tu n'en fais toujours qu'à ta tête, alors je vois pas comment je peux t'empêcher de t'occuper de ça. D'accord pour une pizza, mais c'est moi qui invite, déjà que tu m'as fait mon lit et rangé mon armoire, c'est la moindre des choses. | |
|
| |
Staff
| Sujet: Re: Va voir son frère Dim 6 Jan - 18:35 | |
| Grr tu n'es jamais content toi! Bon d'accord c'est toi qui offre sa marche!
Elle fini de ranger l'armoire,le lit était parfait,il manquait juste un détail mais elle ne savait pas encore lequel,elle se gratta la tete pour réfléchir a se qu'il manquait | |
|
| |
Kevin Taylor Admin
| Sujet: Re: Va voir son frère Dim 6 Jan - 23:22 | |
| De toute façon tu n'as pas le choix, si tu avais refusé, tu serais allé manger toute seule comme une pauvre petite fille abandonné.
A quoi tu penses?? En fait, je crois pouvoir répondre à ta question, il me manque un colocataire. | |
|
| |
Staff
| Sujet: Re: Va voir son frère Dim 6 Jan - 23:28 | |
| Il te manque quoi? Ha oui un collocataire...j'aimerai bien savoir a quoi il ressemble et sit u avais quelqu'un tu ne t'ennuierais pas!
Elle sourit et le regarde en croisant les bras.
Alors on y va? | |
|
| |
Kevin Taylor Admin
| Sujet: Re: Va voir son frère Dim 6 Jan - 23:30 | |
| Ecoute dès qu'il est là, je t'appelle ou je t'envoie un sms, juré?? Comme ça tu seras la première de l'université à le draguer, et tu seras heureuse.
Oui oui on y va. Je t'attend moi. | |
|
| |
Staff
| Sujet: Re: Va voir son frère Dim 6 Jan - 23:33 | |
| Le draguer? Si c'est un boutonneux je vais l'éviter pas le draguer.
Rigole le regardant,elle ouvre la porte de la chambre..
Facile de dire que tu m'attends c'est moi qui ai tout fait! | |
|
| |
Kevin Taylor Admin
| Sujet: Re: Va voir son frère Dim 6 Jan - 23:40 | |
| J'espère qu'ils m'ont pas mis avec un boutonneux, parce que sinon je vais faire des cauchemars, et j'aurais pas le plaisir de voir ma soeur à tout bout de champs parce qu'elle veut le voir.
Tu exagères, je t'ai quand même aider à ranger mes bagages. | |
|
| |
Staff
| Sujet: Re: Va voir son frère Dim 6 Jan - 23:49 | |
| Elle sourit
Tu me donnes mon blouson,j'allais l'oublier.. Oui j'ai dut oublier en route cher grand frère,un boutonneux...non aller il faut que je prie | |
|
| |
Kevin Taylor Admin
| Sujet: Re: Va voir son frère Lun 7 Jan - 0:18 | |
| Kevin attrapa le blouson de Sacha et le lui tendit.
Voilà Sachou, on peut y aller cette fois? Et il faut que tu prie pour quoi? | |
|
| |
Staff
| Sujet: Re: Va voir son frère Lun 7 Jan - 0:51 | |
| Merci! Je vais prier pour pas que je tombe sur un boutonneu enfin que tu tombes.
Elle sort de la chambre | |
|
| |
Kevin Taylor Admin
| Sujet: Re: Va voir son frère Lun 7 Jan - 14:10 | |
| Oui, enfin tu penses surtout à toi, pour pas changer. Enfin, on verra bien sur qui je tombe. Peut être qu'il sera à ton goût, enfin, il faudrait déjà qu'il arrive, n'est ce pas.
Kevin et Sacha sortirent de la chambre et se dirigèrent vers la sortie de la résidence. | |
|
| |
Staff
| Sujet: Re: Va voir son frère Lun 7 Jan - 17:12 | |
| Oui ,si sa se trouve tu vas te retrouver tout seul! Ho la chance je m'installe avec toi
Elle rigole,kevin savait bien que meme si il était seul elle ne viendrait pas car elle aimait etre avec ses amies et Lily était deja la sienne | |
|
| |
Kevin Taylor Admin
| Sujet: Re: Va voir son frère Lun 7 Jan - 22:35 | |
| Tant mieux comme ça j'aurais une grande chambre pour moi tout seul, si c'est pas la classe. Et puis toi reste avec tes amis, de 1 le réglement interdit les chambres mixtes, même entre frère et soeur, de 2 tu préfère de toute façon rester avec tes amis, et de 3 je veux pas de toi dans ma chambre.
Kevin sourit à la jeune femme. Ils étaient presque arrivés à la voiture. | |
|
| |
Staff
| Sujet: Re: Va voir son frère Lun 7 Jan - 22:37 | |
| Elle éclata de rire
Par contre si tu décides de partir de te chambre je me dis que je pourrais tenir compagnie a ton collocataire....si il arrive un jour biensur | |
|
| |
Kevin Taylor Admin
| Sujet: Re: Va voir son frère Lun 7 Jan - 22:50 | |
| Si jamais je devais décider de quitter ma chambre, ce serait pour prendre un appartement pas loin. Donc tu peux toujours rêver tenir compagnie à mon colocataire.
Kevin éclata de rire avec elle, et lui donna un coup de coude. | |
|
| |
Staff
| Sujet: Re: Va voir son frère Mar 8 Jan - 3:21 | |
| Aïe non mais ça va pas!
Elle le repoussa a son tour en lui donnant un coup d'épaule.
Oui un grand avec une chambre pour moi! Une grande salle pour faire des mégas fetes HummmMmmm oui sa serait trop bien! | |
|
| |
Kevin Taylor Admin
| Sujet: Re: Va voir son frère Mar 8 Jan - 19:01 | |
| Est-ce que j'ai dis que tu étais invité à me suivre??
Kevin sourit à sa soeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va voir son frère | |
| |
|
| |
| Va voir son frère | |
|