Chloé Hammilton
| Sujet: Chloé Hammilton. Dim 6 Jan - 2:47 | |
| Votre personnages : Nom :Hammilton.Prénom :Chloé.Âge :20 ans.Caractère (3 lignes minimum) :Chloé est trèd spontanée , elle est gentille mais surtout curieuse , se qui lui fait déjà un gros defauts , Chloé est très sociale , très généreuse , bien naturelle , et tous sa sont des qualités pour elle..Son côté naturelle fait en quelques sortes son charme.Elle a aussi le côté gentilles que l'on voit souvent , mais elle a aussi le côté méchante que l'on ne voit pas souvent.Apparence (2 lignes minimum) :Chloé est une fille de taille moyenne , avec des cheveux longs , et des très jolis yeux.Elle n'est pas musclé du tout.Elle n'est pas du genre , fille qui se la paite , elle s'en fiche complétementde chose comme sa.Histoire (6 lignes minimum) : Chloé vivait avec ses parents jusqu'a l'âge de 18 ans..A 18 ans elle décida de partir de cher elle trouvant qu'elle était asser grande pour vivre seule et peut-être fonder une famille elle aussi..mais plut tard..biensûre..Une fois partit de son ancienne vie , elle veut être heureuse , rencontrer l'homme de sa vie , rencontrer des ami(e)s géniaux...Elle veut que du bonheur , pas come avant enfin...presque..Au paravant elle avait eu un petit ami qui lui avait fait beaucoup de mal , qui lui avait brisé son coeur , mais maintenant elle s'en contrefichait de son passé , elle pensait déjà au futur qu'elle allait , avoir , toujours en pensant aussi être heureuse commejamais personne ne l'a été.Affinités :Chloé est très amie avec Lily , elle deviendra aussi amie avec Sacha , elle voudrait trop sortir avec Austin.Avatar :Bethany Joy Lenz ou Bethany Galeotti.Vous : Prénom ://Âge ://Comment avez-vous connu le forum? :L'admin m'a mise au courant.Comment trouvez-vous le forum :Géniale , studieux..Code (trouvé dans le réglement) :Secret' s | |
|
Staff
| Sujet: Re: Chloé Hammilton. Dim 6 Jan - 2:53 | |
| Hoo Bienvenue!!! Tu es validé!! | |
|
Chloé Hammilton
| Sujet: Re: Chloé Hammilton. Dim 6 Jan - 2:58 | |
| | |
|
Staff
| Sujet: Re: Chloé Hammilton. Dim 6 Jan - 3:00 | |
| Mais de rien merci a toi^^ | |
|
Kevin Taylor Admin
| Sujet: Re: Chloé Hammilton. Dim 6 Jan - 3:08 | |
| Bienvenue ^^ amuse toi bien | |
|
Chloé Hammilton
| Sujet: Re: Chloé Hammilton. Dim 6 Jan - 3:21 | |
| | |
|
Staff
| Sujet: Re: Chloé Hammilton. Dim 6 Jan - 3:23 | |
| Il te manque juste a approuver les réglements et tu peux poster | |
|
Chloé Hammilton
| Sujet: Re: Chloé Hammilton. Dim 6 Jan - 3:31 | |
| [hr]Sacha Taylor a écrit : Il te manque juste a approuver les réglements et tu peux poster
-Comment sa ? -Et c'est où que je dois faire sa ? ( je ne m'y connais pas beaucoup désoler de vous déranger..) | |
|
Staff
| Sujet: Re: Chloé Hammilton. Dim 6 Jan - 3:33 | |
| Ok pas de problème tu vas dans la partie réglement et tu as tout et tu postes en marquant lui et approuvé^^ Voila miss | |
|
Chloé Hammilton
| Sujet: Re: Chloé Hammilton. Dim 6 Jan - 3:35 | |
| Aaa ok , il fallait mieu m'expliquer j'aurais compris , je le savait sa alors...xD
Merci du font du coeur <3 ! | |
|
Staff
| Sujet: Re: Chloé Hammilton. Dim 6 Jan - 3:39 | |
| | |
|
Lily Collins
| Sujet: Re: Chloé Hammilton. Dim 6 Jan - 22:18 | |
| | |
|
Chloé Hammilton
| Sujet: Re: Chloé Hammilton. Dim 6 Jan - 23:18 | |