Secret Californie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Californie

Un forum de RPG sur la relation forte d'un frère et une soeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Petit déjeuner [Libre]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Collins

Lily Collins

Petit déjeuner [Libre] Empty
MessageSujet: Petit déjeuner [Libre]   Petit déjeuner [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:50

Lily s'était réveiller vers 7h,elle était surement la première levé car elle n'entendait personne dans le couloir ou autre.Elle prit ses affaires pour la douche et s'était dirait vers celles-ci.Après s'étre habillé,elle se dirigea vers le Rez de chaussé pour prendre son petit déjeuner.Il était 7h30 et le réfectoire était vide.Elle était seule.Elle prit donc un plateau et les quelques trucs qu'elle allait manger.Enfin elle s'installa à une table vers le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Taylor
Admin
Kevin Taylor

MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Libre]   Petit déjeuner [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:54

Kevin venait de se lever, il était allé faire sa toilette avant de s'habiller et de descendre pour prendre son petit déjeuner. Il se doutait qu'il ne verrait probablement pas Sacha, elle était du genre à se lever en dernière minute, et à attraper un petit pain à manger en cours de route. Quand il arriva en bas, il vit qu'il n'y avait encore personne, hormis une jeune femme, il avait l'impression de l'avoir déjà vu. Il avait du la croiser dans le hall le jour de la rentrée. Il prit son plateau, et se servit avant d'aller à la table de la jeune femme.

*Mais oui, c'est la personne qui partage la chambre de Sacha*

Salut. Je peux m'asseoir?
http://treehill4ansapres.positifforum.com
Lily Collins

Lily Collins

MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Libre]   Petit déjeuner [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:00

-Oui vas-y.Dit-elle en souriant.

**Je les pas déja vu??C'est pas le frère de Sacha?**

Elle but une gorgée dans son verre de jus d'orange avant de reprendre.

-Tu es Kévin,le frère de Sacha?
Kevin Taylor
Admin
Kevin Taylor

MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Libre]   Petit déjeuner [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:03

*Apparamment c'est elle, vu qu'elle m'a reconnue*

Comme toujours, même quand il ne le voulait pas, le pouvoir de Kevin reprenait le dessus. Il allait devoir comme le voulait Sacha apprendre à maîtriser tout ça, sinon la vie allait devenir infernal.

Oui, c'est ça. Et toi tu dois être une de ses colocataires, c'est ça?
Lily Collins

Lily Collins

MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Libre]   Petit déjeuner [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:09

-Oui je suis Lily,Lily Collins.J'espère que les valises t'ont pas trop dérangés dans le coffre de ta voiture.

Dit-elle en souriant.

**Sacha n'avait pas tout à fait tort.**

Elle croisa ses jambes tout en pensant.

**Merde je suis entrain de penser mais j'avais oublié**

Lily espéra que Kévin n'est pas à se moment là "utiliser" son pouvoir.Elle décida donc de continuer à parler.

-Sacha m'a parler beaucoup de toi.On s'entends très bien toute les deux.
Kevin Taylor
Admin
Kevin Taylor

MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Libre]   Petit déjeuner [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:17

Tu sais avec Sacha j'ai l'habitude, je m'attendais à trouver ses affaires dans mon coffre, et ça lui ressemble de t'avoir proposé de laisser les tiennes. De toute façon, elle n'en fait qu'à sa tête, je ne dis plus rien depuis.

*En quoi elle n'avait pas tort ma chère soeur?*

Kevin n'utilisait jamais son pouvoir intentionnellement, il percevait juste les pensées des personnes avec qui il parlait, Sacha était persuadé qu'il pouvait même lire les pensées des gens qui passaient devant lui si il en avait envie. Il sut donc que la jeune femme savait quelque chose, mais préféra ne rien dire, préférant avoir une discussion avec sa soeur à ce sujet.

*Sacha il va falloir apprendre à te taire*

Et qu'est ce qu'elle t'a dit sur moi? Je suis content de voir qu'elle s'est trouvé une amie aussi vite.

Kevin était vraiment heureux pour sa soeur, mais son pouvoir devait rester secret, et elle n'avait pu s'empêcher d'en parler, ça commençait bien.
Lily Collins

Lily Collins

MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Libre]   Petit déjeuner [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:28

-J'ai remarqué ca qu'elle en faisait un peu qu'a sa téte.C'est surement pour ca que des le début on s'est bien entendu.C'est une fille super.

Lily fut un peu plus géné qu'au début car elle était presque sur qu'il avait compris que Sacha lui avait dit pour son pouvoir.Mais dans tout les cas,elle n'en parlerait pas ni à Kévin ni à personne.Elle l'avait promis à Sacha et ne comptait pas la trahir après un début d'amitié aussi rapide.Elle commencé vraiment à l'apprecier beaucoup.Il ne manquait d'après elle plus que Chloé pour étre au top toutes les trois.

Et qu'est ce qu'elle t'a dit sur moi? Je suis content de voir qu'elle s'est trouvé une amie aussi vite.

Lily rit doucement et sourit en disant :

-Bé déja quand j'ai fait sa connaissance elle me fait,tu vois le beau blond la bas c'est mon frère!Après elle m'a on commence à marcher sans lui car il doit étre encore entrain de draguer.Elle marqua une pose hésitant à lui dire qu'elle lui avait dit mais elle décida de ne pas le dire.Elle m'a aussi dit que vous étiez inséparable tout les deux.
Kevin Taylor
Admin
Kevin Taylor

MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Libre]   Petit déjeuner [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:38

Oui une fille super.

*Elle a juste du mal à tenir un secret.*

Kevin voyait bien que la jeune femme était un peu gênée, ce qui était compréhensible quand on sait que la personne en face de vous sait lire dans nos pensées. Mais il était heureux de voir qu'apparemment elle n'en parlerait pas, même si ce n'était pas pour autant qu'il n'allait pas en parler avec Sacha pour mettre les choses au point, il n'avait pas envie que d'autres personnes l'apprenne parce qu'elle ne pouvait pas tenir sa langue.

Elle t'a dit tout ça? Elle exagère un peu, je drague probablement beaucoup moins qu'elle. Par contre, c'est vrai qu'on est inséparable tous les deux.
Lily Collins

Lily Collins

MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Libre]   Petit déjeuner [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:51

-Je suis sur que tu es un vrai dragueur!!Auprès de presque toute les filles qui peuvent te plaire.

Lily lui sourit.Kévin avait l'air un peu comme sa soeur c'est à dire très simpa.

**Elle avait raison...Il est pas mal**
Kevin Taylor
Admin
Kevin Taylor

MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Libre]   Petit déjeuner [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:56

N'en soit pas aussi sûr. Tu me confond avec Sacha, c'est elle la dragueuse.

Kevin était flatté de voir ce que Lily pensait de lui. Il sourit. De toute façon elle savait, et il savait qu'elle savait, alors pourquoi faire semblant.

Lily, Sacha a toujours raison. Et on sait tous les deux que Sacha t'as dit pour moi, alors pas besoin de faire de faux-semblant.
Lily Collins

Lily Collins

MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Libre]   Petit déjeuner [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:07

Lily sourit.
-Il faut pas que l'on sorte toute les deux en boites car sinon on va se disputer pur savoir qui drague qui.

Elle rit et sourit lorsque Kévin le fit aussi.Puis elle fut arréter par la phrase de celui ci.

-Oh...Oui elle me l'a dit.Mais en fait elle a pas vraiment fait exprès.Mais je ne dirais rien

Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 14:11, édité 1 fois
Kevin Taylor
Admin
Kevin Taylor

MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Libre]   Petit déjeuner [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:09

Connaissant ma soeur, elle fera le partage de qui drague qui en arrivant en boîte pour être sûr d'éviter les disputes.

Kevin sourit à la jeune femme, il savait que Sacha n'était pas du genre à se disputer pour savoir qui drague qui, même si il exagérait quand il disait qu'elle faisait le partage.

Sacha ne fait jamais exprès, il faudra tout de même qu'elle apprenne à tourner sa langue avant de parler, je n'ai pas envie que tout le monde soit au courant. C'est gentil de ne rien dire.
Lily Collins

Lily Collins

MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Libre]   Petit déjeuner [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:12

-Oui c'est sur...Mais je penses pas qu'elle le dise comem ca à tout le monde.

Lily ne savait pas vraiment quoi dire.Elle ne voulait pas que Sacha croit qu'elle en avait parler à Kévin exprès ou autre.
Kevin Taylor
Admin
Kevin Taylor

MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Libre]   Petit déjeuner [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:16

Je ne sais pas, tu sais Sacha est super, mais elle réfléchit pas toujours avant de parler, ce qui donne ce qu'on est entrain de vivre. Je sais qu'elle essaie de faire attention, mais c'est plus fort qu'elle. Ne t'inquiète pas, tu ne m'as rien dit, et Sacha le saura très bien quand je vais lui parler de tout ça.

Kevin ne voulait pas être responsable du fait que l'amitié qui était entrain de naître entre Sacha et Lily soit détruite par son secret.
Lily Collins

Lily Collins

MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Libre]   Petit déjeuner [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:40

-Je peux pas vraiment essayer de te dire le contraire car je ne la connais quand méme pas torp méme si on s'est très bien entendu directement.Et Merci!

Lily avait presque finis de manger son petit dejeuner.Elle but une dernière gorgée de son verre et regarda Kévin avec un sourire
.
Kevin Taylor
Admin
Kevin Taylor

MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Libre]   Petit déjeuner [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:43

Ne t'inquiète pas, même si tu essayais de me dire le contraire je ne te croirais pas. Je la connais par coeur ma chère petite soeur. De rien, c'est normal.

Kevin sourit à la jeune femme. Il vit qu'elle avait presque finit son petit déjeuner.
Lily Collins

Lily Collins

MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Libre]   Petit déjeuner [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:44

-Oui je m'en doute que tu la connais par coeur!!

Elle marqua une pose avant de reprendre :

-Je sens que ces prochaines années vont étre superbes!!Et toi t'es coloc ca va?
Kevin Taylor
Admin
Kevin Taylor

MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Libre]   Petit déjeuner [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:46

Je pense aussi qu'on va passer de bonnes idées. Mes coloc? A vrai dire, je devais en avoir un, mais je l'ai toujours pas vu. Il n'est pas venu hier soir, donc je sais vraiment pas.

Kevin sourit à la jeune femme, il était entrain de finir son petit déjeuner.

Je suppose que ma chère soeur dormait encore quand tu es descendue.
Lily Collins

Lily Collins

MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Libre]   Petit déjeuner [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:49

-Ah ok!!Nous aussi il nous manque une colocataire.Chloé,c'est une amie à moi.

Lily poussa son plateau sur la place à coter et mis ses bras croisés où se trouvait celui ci avant.

-Oui elle dormait!Et elle avait pas l'air en période de réveil...J'aurais plus dit dans un profonds sommeil!

Dit-elle en souriant.
Kevin Taylor
Admin
Kevin Taylor

MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Libre]   Petit déjeuner [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:52

C'est vrai que vous êtes trois par chambre, nous on est que deux.

Kevin sourit quand Lily lui dit que Sacha avait l'air dans un profond sommeil encore.

Ca ne m'étonne pas. Si tu as tes affaires ici, et que tu attends, tu la verras descendre juste au moment où il faudra partir en cours, elle attrapera un petit pain, et se dirigera vers l'université même.
Lily Collins

Lily Collins

MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Libre]   Petit déjeuner [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:54

Lily rit!

-Merci de m'avoir prévenu!Je crois que avant dans un quart je vais allez chercher mes affaires pour pouvoir allez en cours car je n'ai rien pris.
Kevin Taylor
Admin
Kevin Taylor

MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Libre]   Petit déjeuner [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:58

Vu l'heure, elle sera peut être debout, entrain de se préparer pour aller en cours, enfin j'espère. Si jamais elle dort encore, tu prend un verre rempli d'eau, et tu lui verse sur le visage, en disant que c'est de la part de son grand frère chéri qui l'attend pour partir en cours.

Kevin sourit à la jeune femme. A vrai dire, il ne plaisantait qu'à moitié.
Lily Collins

Lily Collins

MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Libre]   Petit déjeuner [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:01

-D'accord je ferais ca!

Lily sourit à Kévin.C'est bien ce qu'elle pensait :il ressemblait beaucoup à sa soeur.
Kevin Taylor
Admin
Kevin Taylor

MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Libre]   Petit déjeuner [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:03

Je suis d'accord, on se ressemble beaucoup avec Sacha.

Kevin profitait du fait que Lily soit au courant pour son secret pour répondre à ses pensées. Il le faisait toujours avec Sacha, à part quand il apprenait des choses qu'il attendait de ressortir par meilleure occasion.
Lily Collins

Lily Collins

MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Libre]   Petit déjeuner [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:04

-Eh....Commence pas à utiliser ton pouvoir sur moi!!

Dit-elle en riant.Cela lui paraissait marrant tout en étant bizarre que quelqu'un puisse voir ce que tu pensais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit déjeuner [Libre]   Petit déjeuner [Libre] Icon_minitime

Petit déjeuner [Libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant